Annexe 2 - Le système de servant(e)s
Ishara-island


Forum de RP 18+ - H/Ya/Yu - Contemporain - Avatars 200x400 non réalistes - Thème principal maître/servant - Humain/Hybride/Vampire - Technologies plus avancées
 
Forum en construction
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe 2 - Le système de servant(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage

Gouverneur
Compte fondateur
Messages : 96
https://ishara-island.forumactif.com
Gouverneur


Annexe 2 - Le système de servant(e)s Empty
MessageSujet: Annexe 2 - Le système de servant(e)s   Annexe 2 - Le système de servant(e)s EmptySam 10 Avr - 18:37

Iris Corp.


Généralités



Il est présent partout dans le monde. Sur l'île, il est représenté par Iris Corp. et c'est une société qui appartient à l'état.

Ses convictions ? Proposer de l'aide à domicile à des personnes pouvant se l'offrir.

Aucune société privée peut proposer la location de servant(e)s sur l'île.

La location entre propriétaires d'un servant est interdite.

Conditions pour devenir un(e) servant(e)



- Etre un humain ou un hybride
- Ne pas être aveugle des deux yeux ou avoir des problèmes de motricités ou avoir une maladie qui gênerait l'accomplissement satisfaisante de son contrat.
- Consentir à la signature du contrat et en respecter la clause de confidentialité de ce qui se passe chez les propriétaires sous peine de devoir des dommages et intérêts si divulgation
- Avoir 18 ans minimum et 50 ans maximum
- Il ne peut pas être un vampire mais cela peut arriver qu'il en devienne un durant un contrat chez un propriétaire. Dans ce cas, il ne reviendra ensuite jamais à Iris Corp.


Fonctionnement



Un contrat devra être signé avec celui qui sera un(e) servant(e). Evidemment, il y a beaucoup de petites lignes et les 'démarcheurs/recruteurs' sont payés à vendre du rêve, passant sous silence le fait que les droits appartiendront aux propriétaires par exemple et qu'ils pourront disposer d'eux comme ils le souhaitent. Ils vantent plutôt le bénéfice monétaire, la mutuelle offerte ou bien le fait d'être logé nourri et blanchi pendant x temps.  En bref, ce sont de très bons 'vendeurs' du système mais dès que le contrat est signé, on ne peut pas revenir dessus.


Le principal attrait du système : l'argent gagné. Que cela soit pour le servant ou encore le gouvernement.

Sur ce que donne un propriétaire par mois à la location, 50% est reversé à l'Etat, 35% est réinjecté dans l'entreprise et 15% revient au servant.

La location est d'au minimum 6 mois consécutifs et au maximum de 2 ans consécutifs pour un même propriétaire. Ensuite, il faut demander un renouvellement (3 fois au maximum). Elle peut être payée au mois en virement automatique ou en une seule fois.

Le second attrait : rendre les condamnés productifs et donner une chance d'une meilleur vie pour ceux dans le besoin. De plus, la mutuelle couvrant le servant et sa famille est offerte.

Une fois le contrat signé (au minimum 1 an d'engagement), le futur servant est pris en charge par la société. Il devra passer une visite médicale et se verra implanter (on ne le lui dira pas) une micro balise GPS sous la peau de sa nuque (elle sera retirée à la fin de son contrat). Il doit ensuite venir vivre dans un des logements du bâtiment de l'entreprise (une grande tour), le plus souvent en colocation avec une autre personne. Pour les condamnés, ils sont séparés par sexe et sont mis sur les mêmes étages du bâtiment. Pour les autres, les sexes sont mixés.

Ils n'interdisent pas les relations intimes mais s'il y a bébé, il ira aux services de la petite enfance le temps des contrats des parents.

Il y a 2 gardiens par étage. L'accès aux escaliers et aux ascenseurs sont contrôlés par des badges que les gardiens ont. Les futurs servant(e)s ne peuvent pas sortir du bâtiment.

Le bâtiment comporte 10 étages. Chaque étage possède 8 petits appartements de 30m² avec TV, sans internet, une chambre avec deux lits simples et une armoire, une table avec deux chaises, un petit salon canapé, une toilette, quelques livres, magazines et jeux de société, une douche et deux fenêtres avec des barreaux devant. Les téléphones portables ne sont pas autorisés.

Tous les jours, un roulement des étages est fait pour que tous puissent prendre l'air 20 minutes dans la cour sur le toit sécurisé. Là, il y a plus de gardiens, surtout quand il s'agit des condamnés. Même roulement pour la cantine.

Au RDC, il y a l'accueil tenu par une femme d'une trentaine d'années blonde et charmante. Les futurs loueurs doivent se présenter à elle. Elle les dirigera alors vers la salle d'attente non loin en attendant qu'un conseiller les prenne en charge.

Un conseiller = un client. Il l'emmène à son bureau et discute de ce qu'il aimerait louer. Après son choix, le conseiller parlera dans un talkie walkie pour envoyer le message aux gardiens et le servant choisi sera amené au bureau. Le futur propriétaire aura alors le loisir de lui parler une dizaine de minutes seul à seul. Si satisfait, le conseiller lui fera signer un contrat de location et encaissera le premier mois.

Chaque choix est emmené individuellement.

Pour ceux ne voulant pas se déplacer, il existe un site internet où on peut louer directement la personne et alors elle se fera escorter jusqu'au domicile par la suite, une fois l'encaissement finalisé par le site.

Tout maître peut se rétracter sur le contrat qu'il a signé dans les premières 48 heures. Si le servant ramené est amoché, le maître devra de l'argent à Iris Corp. en dédommagement. Le montant s'élèvera suivant les frais que cela engendrera pour la société.

Le prix de la location varie selon les capacités de chaque servant, leur beauté physique et leur tempérament. Bien qu'ayant signé un contrat, cela ne signifie pas qu'il compte le respecter à la lettre ou ne pas faire la tête par exemple ! Au mois, il peut être de 200 dollars à 1300 dollars donc même les classes modestes pourraient en avoir un.

Les servants hybrides sont généralement plus chers à louer.

Bien que la société n'a pas le droit de regard sur ce qu'un maître fait de son servant une fois le contrat signé, les locations qui sont annoncées clairement dans un but purement sexuel se verront refusées. Iris Corp. n'est pas une entreprise proxénète et ne veut pas être affiliée à cette image.

L'entreprise est ouverte 24h/24.

Les propriétaires peuvent avoir au maximum 3 servant(e)s à charge.

Education



Tout nouveau servant devra suivre 4 cours collectifs de ce qu'on attend de lui et où on testera ses différents capacités avec des tests pour monter son dossier d'informations visible ensuite par le client. Pour ceux ne parlant pas anglais, ils devront suivre 1 mois de cours intensif pour l'apprentissage de la langue avant d'être loué.

Provenance des servant(e)s



- Par alternative à la prison : suivant le crime commis, les condamnés peuvent avoir la possibilité de devenir un servant en guise de peine. La durée est suivant le jugement. Ils peuvent venir de l'île ou d'un autre pays.

- Par l'orphelinat : les démarcheurs de l'entreprise peuvent être très persuasifs. Ils peuvent aussi venir de l'île ou bien d'un autre pays.

- Les centres de sans-abris : dans ce cas-là, les démarcheurs axent sur le fait d'avoir un toit, d'avoir de la nourriture et un lit confortable le temps de leur servitude en plus de mettre de l'argent de côté pour pouvoir recommencer leur vie plus tard. Ils peuvent venir de l'île ou bien d'un autre pays.

- Le volontariat : il y en a qui se présente d'eux-mêmes au bâtiment en ville de l'entreprise parce qu'ils ne trouvent pas d'autres emplois. Ils ne viennent que de l'île.

- Le marché noir : si des esclaves sont retrouvés chez des personnes qui se font arrêter par la police, on leur proposera de rejoindre le système au mieux de les laisser repartir et errer dans la rue sans argent et sans but.

Ce qu'un(e) servant(e)s peut faire



- Si le maître l'accepte, un(e) servant(e) peut travailler au maximum 15 heures par semaine en plus de son contrat, soit dans l'entreprise de son maître, soit dans une autre entreprise de la ville. Le salaire sera versé sur le compte ouvert au nom du servant par Iris Corp. 30% reviendra au maître, 20% à Iris Corp. et 50% au servant.

- Si le maître l'accepte, aller voir sa famille ou ses amis ou seulement garder contact avec eux.

- Garder son libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
https://ishara-island.forumactif.com
 
Annexe 2 - Le système de servant(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 1 - Les races
» Annexe 5 - Les technologies
» Annexe 3 - Listing des métiers
» Annexe 4 - Justice & Politique
» Annexe 6 - Explications des dés du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Ishara :: Avant tout :: Règlement, contexte & annexes-
Sauter vers: