Photo de montagne

New Island

Forum de RP - Ya/He/Yu - Thème maître/servant - Humain/Hybride/Vampire - Technologie plus avancée
 
Forum en construction

Partagez
 

 Annexe 2 - Fonctionnement de la location de servant(e)s - Rosen Corporation

Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Date d'inscription : 08/08/2018
Messages : 42
Fiche : Fichette
Mes liens & RP : Carnet
Age : 28 ans
http://mafiasworld.forumactif.com
Admin


Annexe 2 - Fonctionnement de la location de servant(e)s - Rosen Corporation Empty
MessageSujet: Annexe 2 - Fonctionnement de la location de servant(e)s - Rosen Corporation   Annexe 2 - Fonctionnement de la location de servant(e)s - Rosen Corporation EmptyMar 18 Sep - 11:42

La location de servant(e)s - Rosen Corporation



Service proposé par l'île et existant uniquement sur l'île. Il n'est géré que par une seule entreprise : Rosen Corporation.

Où l'entreprise trouve-t-elle des servant(e)s humain(e)s ?

- Les orphelinats : De part le monde, des enfants choisis aléatoirement ou parce qu'ils ne sont pas adoptés, peuvent être envoyés à l'entreprise. Ils doivent être âgés d'au moins 12 ans.

- Les prisons / la justice :
s'ils n'ont pas commis de meurtres volontaires et qu'ils ne sont pas jugés comme une menace pour autrui ou lui-même, tout prisonnier du monde peut être choisi pour être envoyé comme servant. La demande peut aussi être venant directement du prisonnier.  

- La rue : Toute personne SDF qui vit à même la rue, dans n'importe quelle ville du monde, peut se faire embarquer et envoyer pour être un servant.

- Marché noir d'humains : ce n'est pas dit officiellement mais l'entreprise récupère certains de leurs servants à des gangs/mafias ayant des humains à leur refourguer contre de l'argent.

- Volontariat : Pour des raisons financières ou autres, certaines personnes se présentent à l'entreprise pour devenir servant pour x années (1 an minimum). Ils touchent une certaine somme (déterminée par le nombre d'années faites pour eux) à la signature, envoyée sur un compte ou à leur famille.


Où l'entreprise trouve-t-elle des servant(e)s hybrides ?

- Au village des hybrides :
Il a été créé par les humains et il est géré par les humains de l'entreprise. Les hybrides ne peuvent venir que de là puisqu'ils y sont parqués depuis des centaines d'années maintenant.

Comment fonctionne l'entreprise ?

Pour les humains de 12 à 18 ans : ils seront pris en charge par des familles d'accueil qu'ils devront servir + devront se rendre 3 fois par semaines pendant 2 heures pour des cours de servitudes et des cours de base comme maths, langues, histoire/géographique, etc.

Pour les humains de 18 ans et + : avant d'être bon pour servir quelqu'un, ils auront des cours de servitude et des cours normaux suivant chaque profil pendant 6 mois (allant jusqu'à 9 mois pour les plus rebelles) dans une sorte d'internat possédé par l'entreprise pour ça. Ensuite, ils seront transférés au building de l'entreprise.

Pour les hybrides : Lire le sujet concernant le village des hybrides. Ils seront transférés et bon pour servir entre 18 et 20 ans.


Comment fonctionne la location ?

Elle peut être faite sur un site internet ou directement au bâtiment de l'entreprise. Suivant le servant choisi, le montant de la location par mois n'est pas le même. Par exemple, un humain docile et sachant servir comme jamais sera deux fois, voire trois fois plus cher qu'un qui n'en fait qu'à sa tête et ne sait rien faire de ses 10 doigts. Les hybrides, quant à eux, comme ils sont rares, ils sont toujours bien plus cher qu'un humain. Leur prix varie ensuite selon leur beauté, leurs caractéristiques, leur tempérament, etc.

Sur ce que le maître ou la maîtresse paie par mois, 3% est reversé au servant sur un compte à son nom dont il ne pourra avoir accès qu'à la fin de son service (6% pour les volontariats). Le reste va à l'entreprise qui l'injecte de nouveau dedans et paie ses employés.

La location est de minimum 3 mois et elle est renouvelable automatiquement si le maître ou la maîtresse ne demande pas spécifiquement l'arrêt et le retour du servant.

Les prix varient entre 150 euros/mois et 3000 euros/mois.


Comment les servant(es) peuvent retrouver la liberté ?

Commun à tous : Ne plus être engagés à servir un maître ou une maîtresse.

Pour les humains venant de l'orphelinat : Doit avoir au moins 25 ans et avoir 5000 euros.

Pour les SDF : Avoir 5000 euros

Pour ceux du marché noir : Avoir 5000 euros

Pour les volontaires : Peuvent arrêter quand ils le veulent si plus de maître ou maîtresse à servir

Pour la prison/justice : Finir leur peine et avoir 3000 euros

Pour les hybrides : Ne peuvent pas avoir leur liberté un jour. Après un certain âge, on les laisse retourner au village des hybrides.


Lois concernant les servant(e)s humain(e)s :

Même si le maître en dispose comme il le souhaite, certaines lois existent pour éviter les déviances :

- Interdit de les maltraiter physiquement et moralement
- Doivent être nourris et avoir un lit pour dormir
- Le viol est interdit
- Si leur maître est d'accord, ils peuvent travailler en plus à côté (20 h max par semaine) - 10% du salaire sera envoyé à leur compte et le reste sera au maître.

Evidemment, ça, c'est dans les grandes lignes. Ce qu'il se passe ensuite chez ces maîtres...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiasworld.forumactif.com
 
Annexe 2 - Fonctionnement de la location de servant(e)s - Rosen Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi, informatique, belgique, CV, location et tout ça
» [RP] Intronisation d'Alcidie
» Google Latitude + ztamp + Nabaztag
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» [Demande] Location Pantalon de mailles renforcé (barbare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Island :: Avant tout :: Règlement, contexte & annexes-
Sauter vers: