Modèle d'une demande
Ishara-island


Forum de RP 18+ - H/Ya/Yu - Contemporain - Avatars 200x400 non réalistes - Thème principal maître/servant - Humain/Hybride/Vampire - Technologies plus avancées
 
Forum en construction
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Modèle d'une demande

Aller en bas 
AuteurMessage

Gouverneur
Compte fondateur
Messages : 96
https://ishara-island.forumactif.com
Gouverneur


Modèle d'une demande Empty
MessageSujet: Modèle d'une demande   Modèle d'une demande EmptyDim 11 Avr - 10:56

Ma demande de servant(e)s




Ma fiche : Ecrire ici (mettre le lien à votre fiche ou indiquez qu'il est trouvable dans votre profil)
Résumé facultatif de mon personnage : Ecrire ici


Je recherche : Ecrire ici (servant ou servante)
Nombre : Ecrire ici (1 ou 2)
Race : Ecrire ici (humain ou hybride)
Idées de lien/relation : Ecrire ici (maitre(sse)/servant(e), colocataire, ami, amant, amour, conflictuelle, flirt, couple, protecteur, mentor, élève, collègue de travail, etc)
Caractère souhaité : Ecrire ici (docile, rebelle, fugueur, voleur, doux, câlin, prévenant, protecteur, enjoué, violent, intelligent, bête, menteur, ayant un talent certain dans un domaine en particulier, etc)
Exigences : Ecrire ici (temps de réponse, fautes, discord, etc)




A copier/coller dans un nouveau sujet et à compléter :

Code:
<div class="fichegenerale1"><div class="fichegeneraletitre2">Ma demande de servant(e)s</div>
<div class="fichegeneralebloc1">


[b]Ma fiche :[/b] Ecrire ici (mettre le lien à votre fiche ou indiquez qu'il est trouvable dans votre profil)
[b]Résumé facultatif de mon personnage :[/b] Ecrire ici


[b]Je recherche :[/b] Ecrire ici (servant ou servante)
[b]Nombre :[/b] Ecrire ici (1 ou 2)
[b]Race :[/b] Ecrire ici (humain ou hybride)
[b]Idées de lien/relation :[/b] Ecrire ici (maitre(sse)/servant(e), colocataire, ami, amant, amour, conflictuelle, flirt, couple, protecteur, mentor, élève, collègue de travail, etc)
[b]Caractère souhaité :[/b] Ecrire ici (docile, rebelle, fugueur, voleur, doux, câlin, prévenant, protecteur, enjoué, violent, intelligent, bête, menteur, ayant un talent certain dans un domaine en particulier, etc)
[b]Exigences :[/b] Ecrire ici (temps de réponse, fautes, discord, etc)


</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://ishara-island.forumactif.com
 
Modèle d'une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle pour vos demandes
» Modèle pour vos propositions
» Modèle pour vos demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île d'Ishara :: Population de l'île :: Trouver des partenaires de RP :: Demandes des maître(sse)s-
Sauter vers: